Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
k-sewings.over-blog.com Couture sobre et rigolotte!

Tunique d'inspi japonaise en lin mélangé

Karine St-Martin
Tunique d'inspi japonaise en lin mélangé

Tiré du livre "ma petite garde-robe" de Yoshiko Tsukiori, modèle H que j'ai fort modifié...

D'abord, pas de dentelle à l'encolure.

J'ai ajouté des poche découpées en arrondi en tissus contrasté, lui aussi japonisant.

Et fendu les côtés!

Très agréable à porter: je pense que je vais récidiver!

un grand merci à http://dufiletmon.blogspot.fr/2014/08/tuto-ceinture-poches-rondes.html

sans ses explications limpides, je me serai jamais lancé!

Tunique d'inspi japonaise en lin mélangéTunique d'inspi japonaise en lin mélangé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires